themaxyo Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Je viens d'avoir un smartband swr10 et rien ne va comme il faut ! !! j'ai déjà commencé par mettre mon portable (Samsung galaxy advance) sous Android 5.0.1 Ensuite 1-je l'ai branché sur le chargeur secteur de mon téléphone (Samsung ) au bout de plusieurs heures le premier voyant clignote toujours et débranché impossible de l'allumer ! Pareil branché à l'ordinateur ! 2-branché j'ai pu l'allumer mais il se mets à vibrer régulièrement et les 3 voyants reste allumé. 3-en le laissant branché j'ai réussi à l'aparié en nfc. Par contre je peux rien faire d'autre. Quand je clique sur son nom via l'application nfc facile il me dit qu'il n'est pas connecté. Idem via l'application smartconect. Je commence à perdre patience j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViivY Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) La même chose pour moi donc je pense que ça doit un problème de mise à jour ou un smartband défectueux .. j'espeère pas Modifié 27 juin 2015 par ViivY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.