ptit.oliv Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, Nouveau dans la communauté j'espère poster dans la bonne section. Je suis propriétaire d'un LG G2 (Le téléphone est en version Lollipop 5.0.2 avec la surcouche LG.) et d'une Peugeot 208 qui dispose d'un Kit Main Libres via Bluetooth. Les fonctionnalités d'appairage et de téléphonie fonctionnent bien. Aucun problème la dessus. Au niveau de l'afficheur du tableau de bord, il est possible d'afficher le force du signal de reception GSM du téléphone ainsi que le niveau de charge de la batterie. Depuis la mise à jour Lollipop, j'ai constaté que dès que l'écran se mettait en veille les infos GSM n'étaient plus mises à jour => Il faut que je réactive l'écran pour les infos se remettent à jour. J'avais eu le même souci avec KitKat. J'avais réussi à trouver une option dans les paramètres qui permettaient cette mise à jour permanente même écran éteint mais malheuresement je ne me rapelle plus de la manip. En tout cas impossible de trouver une option sur Lollipop pour permettre de mettre à jour les infos du téléphone sur l'afficheur de ma voiture avec l'écran en veille. Pour info, j'ai également identifié ce problème avec un Samsung Galaxy S4 et une 508. Le problème ressemble exactement à ca : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=15539 La communauté Android étant tellement vaste que malgré mes recherches j'ai du mal à bien caractériser le bug et donc trouver des réponses pertinentes. D'ou mon inscription ici :) Mes question donc : - Est-ce que ce problème est connu dans la communauté ? - Est-ce que c'est normal / pertinent que les infos GSM ne se mettent plus à jour écran éteint ? - Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème et si oui existe-t-il des informations / pointeurs permettant de résoudre ce problème ? (Une configuration magique ou une application à installer ?) Ce n'est pas génant pour le fonctionnement du téléphone mais je trouve ca un peu bizzare que ces informations ne puissent pas ce mettre en jour en permanence. Je vou remercie par avance pour vos réponses. ptitoliv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.