Aller au contenu

Historique navigateur internet

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai parcouru le site mais je ne trouve pas de réponses à mon problème: je n'arrive pas à effacer l'historique des recherches internet même après avoir effacer le cache, l'historique, les cookies. Rien n'apparait dans a fenetre historique, mais grace aux fleches, on peut revenir en arriere !!

Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ? Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

Bonjour,

L'historique des recherches c'est encore autre chose, il faut sélectionner la zone de recherche de Google, par exemple, dans le navigateur et valider sur "Effacer l'historique des recherches"

- qui, lui non plus, ne se vide pas !

C'est vrai que c'est étonnant de constater que le retour en arrière par les flèches fonctionne encore même après avoir supprimé l'historique. Par contre, il suffit de faire [Menu] > QUITTER pour que les retours par les flèches soient effacés.

Oui, c'est étonnant.

Par contre, en appuyant sur [Menu], je n'ai pas d'options QUITTER qui apparait: que veux tu dire?

• 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...