sebastien ixelles Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour a tous, J'ai parcouru le site mais je ne trouve pas de réponses à mon problème: je n'arrive pas à effacer l'historique des recherches internet même après avoir effacer le cache, l'historique, les cookies. Rien n'apparait dans a fenetre historique, mais grace aux fleches, on peut revenir en arriere !! Je dois oublier de faire quelque chose mais quoi ? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addwyn Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est vrai que c'est étonnant de constater que le retour en arrière par les flèches fonctionne encore même après avoir supprimé l'historique. Par contre, il suffit de faire [Menu] > QUITTER pour que les retours par les flèches soient effacés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, L'historique des recherches c'est encore autre chose, il faut sélectionner la zone de recherche de Google, par exemple, dans le navigateur et valider sur "Effacer l'historique des recherches" - qui, lui non plus, ne se vide pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien ixelles Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est vrai que c'est étonnant de constater que le retour en arrière par les flèches fonctionne encore même après avoir supprimé l'historique. Par contre, il suffit de faire [Menu] > QUITTER pour que les retours par les flèches soient effacés. Oui, c'est étonnant. Par contre, en appuyant sur [Menu], je n'ai pas d'options QUITTER qui apparait: que veux tu dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trex Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, historyEraser peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figolu Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En fait, il faut aller dans Menu -> Recherches et "Effacer les raccourcis". Cela supprimer toutes suggestions de l'appli de recherche (l'appli à partir de laquelle on lance le navigateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.