jipece Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Salut, Depuis quelques jours je n'arrive plus à annuler le schéma de verrouillage. Les deux premières options du menu sont grisées. J'obtiens ceci : Une idée ? Modifié 27 mai 2015 par JeanPhilippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 j'ai déjà eu ce cas auparavant à cause d'un certificat que j'avais installé par erreur. Va dans les paramètres, onglet général, puis sécurité. Efface les certificats si tu peux le faire. Puis retourne modifier la sécurité de l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 C'était bien ça. Bravo et merci. Maintenant j'espère que l'effacement des certificats ne va pas poser de problèmes. En tout cas, fallait penser à faire cette manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 J'avais juste cherché pendant 1h30 pour trouver la solution quand ça m'était arrivé ^^ Ça m'a bien exaspéré pour rester poli xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipece Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Belle intuition ! Ce n'est vraiment pas un endroit où j'aurais pensé à aller pour ce problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.