Aller au contenu

Autonomie G8 vs "H7 pur" vs "H7+rom galaxyo"


franckinou

Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour savoir si la H7 apporte vraiment une meilleure autonomie (contrairement à certains messages postés ici).

perso :

G8 (remise après un passe en H7+galaxyo) : aujourd'hui 60% et 74h (soit 185h théorique)depuis le dernier chargement. mais il est vrai que j'utilise taskiller + overclockwidget + mode avion la nuit + pas de EDGE/3G, juste du wifi et GPS. utilisation normale (photos + appels + quelques synchros en wifi)

en H7+galaxyo, la batterie se déchargeait bcp + rapidement qu'en G8 mais il n'y avait pas cette chute en dessous de 30% comme en G8.

pas testé en "H7 pur". sans le mode avion, la nuit, je perds de l'ordre de 3 à 5%.

PS : je n'ai jamais eu de reboot ou de vérouillage, ni en G8, ni en H7+galaxyo. sur certains points, la G8 semble + stable que la H7. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un post justement afin de pouvoir comparer les différentes appréciations et retour d'expérience des utilisateurs d'android.

il a pas eu trop de succès pour l'instant :D

mais au moins il servira à donner une réponse à ta question au moins sur mon retour d'expérience à moi :p

http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2668

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...