franckinou Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Bonjour, Juste pour savoir si la H7 apporte vraiment une meilleure autonomie (contrairement à certains messages postés ici). perso : G8 (remise après un passe en H7+galaxyo) : aujourd'hui 60% et 74h (soit 185h théorique)depuis le dernier chargement. mais il est vrai que j'utilise taskiller + overclockwidget + mode avion la nuit + pas de EDGE/3G, juste du wifi et GPS. utilisation normale (photos + appels + quelques synchros en wifi) en H7+galaxyo, la batterie se déchargeait bcp + rapidement qu'en G8 mais il n'y avait pas cette chute en dessous de 30% comme en G8. pas testé en "H7 pur". sans le mode avion, la nuit, je perds de l'ordre de 3 à 5%. PS : je n'ai jamais eu de reboot ou de vérouillage, ni en G8, ni en H7+galaxyo. sur certains points, la G8 semble + stable que la H7. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 j'ai fait un post justement afin de pouvoir comparer les différentes appréciations et retour d'expérience des utilisateurs d'android. il a pas eu trop de succès pour l'instant :D mais au moins il servira à donner une réponse à ta question au moins sur mon retour d'expérience à moi :p http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2668 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makime Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 Désolé de poster sa ici mais j'ai une question pour cikatrice :) As tu changer ton adresse mail dans ton profil ? j'ai besoin de te contacter s'il te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
cikatrice Posted September 7, 2009 Share Posted September 7, 2009 yep, j'ai changé :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.