dark-k Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonsoir j'essaye depuis hier soir de passer en boot v1.5.img mais sans succès pour le moment. Mon tel est en openetna 4.2 avec boot v1.4. J'ai installé le sdk et tous les pilotes et mon tel est rooté mais l'invite de commande (et oui je fais la manip avec windows je suis allergique à linux :P sans moquerie svp :) ) me marque "waiting for device" Voila en espérant que vous m'aiderez à résoudre ce petit problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 j'ai trouvé un nouveau truc : quand je le met en fastboot, il me dit qu'il ne trouve pas les pilotes et quand je regarde c'est quels pilotes il me dit android 1.0 j'ai cherché sur google mais il donne des solutions surtout pour les HTC donc si quelqu'un a ce fameux pilote qu'il se manifeste svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyric Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 je vais essayer de te retrouver le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-k Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 ça y'est j'ai trouvé je sais pas comment mais windows a réussi à trouver les pilotes et j'ai enfin réussi a mettre le bootV1.5 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.