moyse007 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, ayant déjà un LG G3 j'en cherche un autre pour ma femme. 1 - Constructeur : LG2 - Modèle : G3 3 - Facture fournie : Oui4 - Garantie : Oui5 - Simlockage opérateur : Non d'origine (pas de tel issu d'un operateur)6 - Accessoires : Ceux d'origine7 - Mode le livraison / remise : une remise en main propre sur Aix en pce ou envoi colissimo recommandé8 - Prix : 250 € fdpin maxi9 - SAV : Non10 - Remarques : Le tel doit etre en état NEUF (donc sans fissures, microrayures , écran protégé depuis le 1er jour, facture et garantie type Darty, AMAZON (hors market place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, Ton annonce est validée. Bonne recherche. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinrei82 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut juste pour savoir, pourquoi pas le market place d'amazon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, pour éviter les problèmes de garantie avec des produits importés ou vendus par des boutique non fiables :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 8 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2015 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Trouvé sur HFR! merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Alors je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.