ferdi44 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, Dans mes "contacts" avec Gmail, renseignés directement sur mon ordinateur, en plus des renseignements habituels : Tél., Adresse, Mail, il y a sur la partie droite un cadre où l'écriture est complètement libre et l'on peut y copier ou recopier ce que l'on veut. Ma femme et moi avons des téléphones strictement identiques : Galaxy S3 4G. Sur le téléphone de ma femme cette partie libre apparait sans problème. Par contre sur le mien, depuis 1 mois environ, impossible de l'avoir (et de la voir..) . Les deux téléphones sont configurés strictement à l'identique, avec le même compte Gmail. La partie "Notes" n'apparait pas sur le mien. J'ai remarqué que sur celui de ma femme sous "Profils connectés" il y avait une enveloppe + son adresse email. Sur le mien, sous "Profils connectés" il y le symbole Google+ et mon adresse email à coté. Sur son téléphone après l'adresse email, il y a "Connexion", dessous "g" de google, puis au bout du champ, deux anneaux entrelacés. Je ne suis sans doute pas très clair... La photo vous parlera mieux que moi ! Merci à tous, merci à qui pourra me dépanner. Ferdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Les doublons ne sont pas autorisés, je déplace vers la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts