Ekauws Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia z3 Compact 3 - Version d'android : Lollipop 5.0.1 4 - ROM : Stock 5 - Date d'achat : Mars 2015 6 - Lieu d'achat : Bordeaux, particulier 7 - Facture fournie : non mais j'ai la boite, le précédent propriétaire ne l'avait pas ! 8 - Date de fin de garantie : ? 9 - Simlockage opérateur : non 10 - Accessoires : non 11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre 12 - Prix : 300 270 euros 13 - Echanges acceptés : Oui ! Faites vos proposions ! 14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non 15 - Acquisition: 2ème main ? 16 - Traces d'usures: Non, enfin si sur les protections, je l'explique en dessous 17 - Remarques : Le téléphone à toujours été protégé par une protection en verre trempé à l'avant et un film plastique à l'arrière, comme vous pouvez le voir a cote de l'appareil photo avant on remarque une petite fêlure, mais c'est la protection en verre trempé et non la vitre du téléphone qui a pris donc il est en parfait état ! Sinon un échange serait un plus, sur un téléphone équivalent bien entendu :)
bibafranck Posté(e) 27 mai 2015 Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne transaction.
Ekauws Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Posté(e) 31 mai 2015 Up, je suis près à baisser un petit peu le prix mais suis toujours intéressé par un échange !
Jumpus Posté(e) 3 juin 2015 Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour serais tu intéressé par un échange avec un Xperia M2 et une tablette acer?
Ekauws Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, nop désole..un téléphone équivalent à peu près.. Toujours en vente je baisse à 250
Stratoween Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Je te propose un Htc One M7 noir, avec éventuellement de l'argent en plus. PS : Je suis sur Bordeaux.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.