Aller au contenu

plus d'accès au mode recovery depuis install cyanogenmod 12


Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai rooté mon smartphone xperia sp avec towelroot, (bootloader verrouillé). j'ai installé les recoveries, j'ai fait un backup, j'ai fait un factory reset et j'ai installé cyanogenmod mais pas les gapps. je les ai sur la sd mais je n'arrive plus à accéder au mode recovery, avant que je n'installer cyanogenmod, les leds s'allumaient en couleur bleu à droite maintenant avec cyanogenmod ca ne fait pus que du rouge au démarrage. et je ne peux plus accéder aux modes recoveries.

 

comment faire pour installer les gapps ?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as perdu ton recovery en installant ta rom cyanogène... C'est pourquoi je préconise le flash d'un recovery flashable avant de redémarrer le tel.

Cependant ce serait étonnant que cette rom n'en possède pas non plus : as-tu essayé avec les autres boutons (volume +, -, caméra) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est le seul moyen d'aller en recovery donc oui j'ai essayé avec le bouton caméra mais les leds clignotent en rouge alors qu'avant d'installer cyanogenmod c'etait bleu rouge vert il me semble je ne sais plus dans quel ordre. comment faire pour revenir en arrière ?


j'ai essayé d'installer playstore via [mention d'application hors charte] mais lorsque j'ouvre playstore il se ferme automatiquement. et gmail, j'arrive à l'ouvrir, mais pour configurer mon adresse gmail, quand je clique sur suivant ca reste bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir en arrière il faut passer le recovery de la rom cyanogène et flasher un autre recovery. Si tu n'as pas accès a un recovery, tu n'as plus qu'a tout recommencer depuis le début : flashtool, rom officiel, root, et je t'invite à lire mon tuto sur l'installation des roms pour les néophytes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...