bolmon13 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour à tous, Le téléphone de Madame redémarre en boucle depuis aujourd'hui. Suite à une mise à jour système d'après ce qu'elle m'a dit. J'ai essayé de passer par le mode HBoot et j'ai tenté les différentes options possibles Fastboot / Recovery / Factory reset sans résultat. Lorsque je rallume le tel, il continu a redémarré en boucle. En cherchant sur le net, on trouve de tout mais pas d'explication précise sur le problème avec sa résolution... Comment puis je faire svp ? Merci de votre aide, Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Malgré un factory reset, il continue de redémarrer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolmon13 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, Malgré un factory reset, il continue de redémarrer ? Bonjour, Hélas oui ! Qu'est ce qu'on peut faire ? Merci, Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est les fichiers système qui sont corrompu. Faut juste reflasher le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@bolmon13 Dans ce cas, il faut faire marcher la garantie. @@SnakEBulL Sauf que flasher n'est pas facile pour tout le monde et peut annuler la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolmon13 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 C'est les fichiers système qui sont corrompu. Faut juste reflasher le téléphone Bonjour, Je pense aussi mais je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais flashé de telephone, on trouve trop de topic sur le net avec des méthodes différentes et 50 soft à télécharger. C'est comment le plus simple svp messieurs ? Merci, Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Si vous avez votre garantie vaut mieux l'utiliser sinon le flasher : http://forum.android-mt.com/topic/911-firmware-2164015-1164012-htc-one-mini-2/ Modifié 27 mai 2015 par SnakEBulL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Franchement, je te conseille pas de flasher, envoie SAV direct. @@SnakEBulL le mode download ? Ça n'existe pas chez HTC !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakEBulL Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 @@HTC_Addict me suis trompé de sujet... J'ai vite corrigé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolmon13 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 Ok merci pour vos réponses. Sachant qu'il est allé déjà 2 fois au SAV, j'espère qu'ils vont vraiment faire quelque chose d'efficace. La dernière action de leur part était une correction logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 La correction logicielle, il l'a font pour tout le monde, c'est par précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.