guigs Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour je me pose une question est il possible d activer le html dans le clients e mail.merci d avance de vos réponses sinon si vous connaissez un client qui gère le html je suis preneur,je ne parle pas de gmail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Qu'entends tu par gérer le HTML ? (parce que si tu coches "Message entier" dans les options tu verras le messages complêt affiché comme dans ta boite mail PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi quand je clique sur obtenir la suite le mail affiche que des urls mais pas genre les pubs en html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Apparement certains mail possède un rendu pour du texte ou du html, essayer de voir avec d'autre mail si ca fonctionne, perso je n'ai aucun soucis, seul certains mails s'affichent en texte alors qu'il possèdent un rendu html. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca me faisait la même chose, jusqu'à ce que je choisisse d'importer tout le mail, et non limiter à quelques Kos. Menu > Plus > Envoyer et recevoir > Limite de taille de message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ca me faisait la même chose, jusqu'à ce que je choisissent d'importer tout le mail, et non limiter à quelques Kos.Menu > Plus > Envoyer et recevoir > Limite de taille de message. C était ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je t'en prie, le plaisir est pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.