jame91370 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, Je suis furax et dépité. Tant que mon Galaxy Note 3 était sous KitKat, ma LG G Watch R sous 5.0 tournait nickel. Depuis le passage en Lollipop, le Note 3 déconnecte quand il veut le bluetooth, oreillette ET du coup la G Watch R. Puis la watch est passé en 5.1.1, ca va de pire en pire. La montre peut fonctionner impeccable, et d'un seul coup (bien sûr quand le BTooth se fait la valise), la montre déconnecte et revient jouer son rôle d'objet connecté quand elle peut. J'ai l'impression qu'au moment de la reconnexion, il doit y avoir un échange/transmission entre la montre et téléphone et ca bloque le canal de communication. Le pb est vraiment un pb de bluetooth, la 5.1.1 de la montre semble vraiment meilleure. En tout cas c'est INEXPLOITABLE!! car on n'est jamais sûr si on peut communiquer entre les deux. Alors par dessus ça, la reconnaissance vocale, si le tph n'a pas de 4G ou 3G, impossible d'analyser ce qu'on dit, et on se retrouve avec le nuage barré. Ca fait au moins 10 fois après la mise à jour en 5.1.1 de la montre que je fais un reset de la montre, voire le redémarrage avec nettoyage du cache, RIEN N'Y FAIT!! BREF de la daube complète, merci à google pour son déploiement hasardeux. Il ne me reste plus qu'à remettre tout ca dans la boite et d'attendre que ca s'améliore. Si vous avez les mêmes soucis, peut être qu'à plusieurs nous pourrons faire pression, mais ne rêvons pas. Dommage c'était un bon produit. Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 je pense que le probleme se situerai plutot sur ton note3, il n'y aurai pas un systeme d'economie d'energie qui coupe le bt de temps en temps si il ne se passe rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Tu as raison Maxou47, Oui c'est définitivement sur le Note 3 et Lollipop. J'ai viré les économies d'énergie, Smart Lock, etc, etc.. Rien n'y fait. Je suis en train d'enlever les applications et les Faces de Watch, une par une. C'est pénible quand même. Le souci n'est pas tant de perdre le bluetooth en soi, que derrière, la resynchro entre Note3 et G Watch R peut se passer tellement mal, que ca prend un temps très long. Pas plus tard que ce matin, ca s'est même terminé par un Full Reset Usine pour que ca rediscute entre les deux en bluetooth. Deux solutions, je redémarre mon note 2 en KitKat, ou ma smartwatch 2 sony. Je tiens tout le monde au courant. Si d'autres ont Lollipop et G Watch R, j'achète votre avis sur le sujet? Bon Weekend Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 tu as ete voir sur le forum note 3 si qqn a le meme genre de probleme mais avec une autre montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonsoir, Et bien oui, pas sur notre Frandoid, mais sur d'autres forums, j'ai trouvé des Samsung Gear qui ne fonctionnent plus depuis que le Note 3 est passé sur Lollipop. Un comble pour deux bestioles Samsung. http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=123&t=45568&sid=5fe87eb46e626b333044c28b9d9b0ebd http://forum.xda-developers.com/galaxy-note-3/help/tw-lollipop-n9005-problem-bluetooth-t2990348/page3 Résignation, résignation, il va bien falloir attendre que les ptits gars de Samsung patchent le 5.0 en corrigeant ça. Allez bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 J'ai un elephone p6000 sous lollipop , et ma watch r fait exactement la même chose que toi , et mon cardio bluetooth déconne aussi alors que tout marchait bien sûr mon g2 mini kitkat! J'ai peur que lollipop 5.0.1 ai des soucie de gestion de bluetooth !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 6 août 2015 Auteur Share Posté(e) 6 août 2015 (modifié) Bon, nous sommes le 6 Aout, et la connexion entre le Note 3 sous Lollipop 5.0 avec la LG G Watch R (5.1.1) est de pire en pire. Pendant 2 jours, la montre se disait déconnectée du tph de manière complètement aléatoire. Du coup les notifications arrivent comme elles peuvent Et là, cette fois ci, ca ne revient pas, don seule solution: 1) Retirer la connection de la montre en bluetooth avec le téléphone. 2) Rebooter le téléphone 3) Réinitialisation usine de la montre 4) Reconnexion avec la montre avec Android Wear sur le téléphone. Ah, aussi le "Ok Google" devient du coup une vraie farce, la reconnaissance vocale marche une fois sur trois, pour peu que la liaison 3G/4G soit mauvaise, pas de reconnaissance vocale, et là merci à SFR, La montre dit poliment "Pas connectée". Et quand ca n'est pas la 3G, c'est directement le blue tooth qui se barre, et là le OK Google, que pouic. En résumé, tout ça vaut très cher, mais au final, c'est gavant, et bien sûr, ce n'est la faute ni de samsung, ni de google, ni de l'opérateur. Mais par contre l'utilisateur final, et bien pour lui, ca marche pas. Petit sondage: On est beaucoup dans ce cas là? A trouver que le produit final n'est pas au top? Allez, lachez vous, c'est les vacances.......................... Modifié 7 août 2015 par Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krsbboy Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour James, Non tu n'es pas le seul. Je rencontre les mêmes problèmes que toi, j'ai un HTC M8 en 5.0.1 J'utilise de nombreux périphériques Bluetooth mais je ne rencontre le problème qu'avec ma montre LG G Watch R. Elle se déconnecte et pr la reconnecter dans le meilleur des cas je désactive et réactive le Bluetooth de mon téléphone. J'ai lancé la dernière maj d'Android wear mais j'ai le même problème. Si quelqu'un a une solution ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Bonjour KrsBboy, as tu aussi des problèmes avec le OK Google et reconnaissance vocale? Dans mon cas, si le BT est connecté et mon tph est en wifi, c'est OK. (Bon faut parler normalement et distinctement). Mais dès qu'on n'a plus le réseau ou passage de 3g à 4G, là c'est vraiment pile ou face. Pourtant ok google + wunderlist, c'est géant pour prendre des notes vite fait en voiture au feu par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Hello, vous rencontrez toujours des soucis ? Je vais pas tarder à recevoir la mienne, j'ai un HTC one m8 5.0.1. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci, je vais voir ce que ça donner cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sting3r Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pour ma part impossible de connecté mon S6 Edge plus sous Lolipop avec la watch R, alors que la watch R fonctionnait nickel sur mon Note 3 en 4.4.2. Dégouté ! Je pense vraiement qu'il y a un souci avec Lolipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heracles22 Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 Après quelques essais ça fonctionne bien sauf les notifications sms que je ne reçois pas. Je peux envoyer mais aucune notification. Si une âme charitable passé dans le coin pour ne filer un tuyau je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.