djfilton Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 bonjour à tous, Cette nuit j'ai voulu activer le mode ultra économie d'énergie sauf que depuis mon téléphone ne veut plus démarrer je n'ai plus la possibilité de désactiver le mode ultra économie d'énergie,ou quand enfin j'arrive à la lune et je n'ai pas l'option pour désactiver j'ai que les modes de base. J'ai un recovery custom du coup je voulais savoir si il y'a un moyen de désactiver ou de désinstaller un fichier pour empêcher le mode de se relancer au démarrage . Mon téléphone et mon outil de travail principal sans lui et les infos qu'il possède je peux plus travailler correctement. merci d'avance de votre aide je suis vraiment dans la m**** lâ :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilton Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 si non y á t'il un fichier qui me permettrait de faire un reste des réglages sans supprimer les apps et les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Si tu le conecter à ton PC, tu pourras peut être faire une sauvegarde avec kies ou son successeur. Après tu réinitialise ton S5 et tu récupère ta sauvegarde. Envoyer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djfilton Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 merci bien de ton aide je serrais quoi faire la prochaine fois du coup j'ai tout perdu . tempi je rattraperais ma journée de travaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.