MurDoK_59 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à tous ! Petite question sur cette application que j’utilise : Comment faire pour avoir les petites bulles à coté des sms qui servent d’accusé (horloge quand c’est en attente, rond vert quand c’est envoyé) ? Comme sur cette image: Parce que moi comme accusé je n’ai que la notification dans la barre… Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2010 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chriss9255 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Il y a aussi des choses qui m' échappent sur le fonctionnement de Handcent... entre autres ce que tu demandes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Une chose est sûre de mon côté je l'ai ce petit accusé de réception, tu l'as bien coché dans les options? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jitsu Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour il y a une option de paramétrage dans le menu de gestion notification/botification des messages transmis/notification des envois essaie par là de vérifier le paramétrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 Dans notification/notification des messages transmis/notification des envois j'ai coché "Notifié les envois réussis". Mais rien ne change... Une idée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Aaaah, on voit mon screen sur un topiiic :p Bon sinon, la fonction semble se trouver dans paramètres de l'appli>messages reçus>Accusés de réceptions (opérateur) (oui je sais, ça semble bizarre qu'elle soit là.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 5 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2010 xau est mon sauveur ! Merci énormément !! =D On peut fermer le topic ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.