navas Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 *Budget: 200 euros *Type d'achat: / *Taille d'écran: 5.5" *Utilisation: lecture, internet, applications légére *Critères principaux: autonomie, écran HD, stockage 16Go ou 8Go +SD, fiabilité, fluidité *Import: non *Bidouille: non *Pour combien de temps: / *Marque à éviter: Archos Wiko bonjour quelle est la meilleure phablette pour 200 euros ou moins, j'ai l'intention de prendre le Honor 4X qui rempli touts mes critéres, mais avant je veux être sure qu'il n'y a pas un meilleure choix ou bien peut etre qu'une phablette plus intéréssante va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Honor 4X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 tu n'a pas lu ce que j'ai dit plus haut ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ reduction galaxy note 4 samsung galaxy s6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egna29 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Oupsss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 En meme temps tu as mis pour smartphone et pas tablette donc c'est aussi un peu de ta faute ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 je voulais dire phablette, et lui il ma proposer le honor 4x alors que je l'ai deja cité dans ma liste de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ben dans les comparatifs il est bien placé donc c’est un bon choix pour toi je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.