Goniard Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Bonjour, Depuis son annonce de sortie pour début Juin, j'ai été intrigué par ce modèle et, après avoir vu quelques vidéos de tests de nos amis américains, il me donne de plus en plus envie.Je souhaitais donc partager avec vous ce premier test français de ce téléphone : Et vous, en avez-vous trouvé d'autres pertinentes ? Que pensez-vous du téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marco753 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Il a vraiment l'air bien, mais son das me fait encore hésiter... :mellow: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tecknologique Posted June 13, 2015 Share Posted June 13, 2015 Bonjour, Que pensez vous de la solidite / durabilite du tel? Je suis du style a garder longtemps mes portables et je recherche de la qualité... peut on remplacer l'ecran en cas de casse? Car un ami avait le one touch et impossible de remplacer :o! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts