bluesky29 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 bonjour à tous! me voilà ravie avec mon Galaxy S6 reçu ce matin.J'ai commandé une coque spigen et comme d'habitude une vitre( bien que le gorillas glass 4 semble costaud). Je me suis empressée de regarder ( via le code) si j'avais le capteur photo sony ou isocell et "malheureusement"...pas sony...je suis un peu deg mais bon...car si je me trompe pas, on doit bien voir écrit " sony IMX240 c'est bien cela? Bref, il me semble que sur le S5 on pouvait arriver à recevoir lors d'un sms, juste l'icône dans la barre de tâches alors que là, il défile en haut et peut se lire directement en faisant défiler vers le bas...ce n'est pas très grave mais je tiens quand même au maximum de confidentialité..il y a t il une option que j'ai loupé ou est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonsoir ds les messages /plus /parametre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluesky29 Posté(e) 28 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2015 heu oui merci déjà fait lol je cherche à savoir si c'est possible de ne recevoir que l'icône et pas le message même qui défile dans la barre de tâches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartuffe Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Lu Bein t'as ka faire comme moi. Installe l'appli "calls blackliste" sur le stor et affaire régler. Jette un oeil à cette appli. tu trouveras ce que tu cherche (même plus) ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.