Synakiewicz Gerald Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, Avez vous déjà rencontré un probleme d'incompatibilité entre la FEMTO SFR et Le galaxy note 4 SM-N910C ? Pour ma part, pas de soucis en data, mais impossible de passer des communications, au bout d'une seconde ça coupe la com, ou parfois impossible d'aboutir. J'ai cherché femto dans le moteur de recherche et rien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Perso j'ai eu la femto sfr et celle d'Orange aucun soucis particulier. Tu as ajouter ton numéro dans la femto sfr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyb04 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Pas de problème pour moi, j'ai un femto sfr à la maison et un au travail. Juste une coupure de communication quand je passe du réseau Femto au réseau sfr Modifié 30 mai 2015 par cyb04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Chti Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour j'ai moi aussi un problème entre la femto et mon note 4, je peux envoyer et recevoir des messages, mais ne peux passer ni recevoir d'appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synakiewicz Gerald Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 Pour ceux que tout fonctionne bien, quelle version de firmware avez vous ? quel pays ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.