fab_91420 Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bonjour, depuis quelques jours à chaque fois que je redémarre mon HTC DESIRE 610 sous android 4.4.2. les raccourcis que j'avais positionné sur mes ecrans d'accueil sont supprimés les applications sont toujours présentes mais je dois à chaque fois remettre les raccourcis (comme facebook, la bonque postale....) je ne vois pas d'ou cela peut venir et je n'arrive pas a sauvegader de nouveau la configuration que je mets en place avez vous une idée? ou bien faut il que je ré initialise mon HTC en conf usine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour, Quel launcher utilises-tu ? Celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab_91420 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 HTC sense 6.0 sinon le reste et d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab_91420 Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 je rajoute comme infos que les raccourcis qui ne restent pas sur l'ecran d'acceuil sont les raccourcis des applications qui sont positionnées sur ma carte SD( j'ai tester avec une autre carte SD et j'ai le même résultat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Ha oui alors c'est normal. La carte SD est trop lente pour ça en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab_91420 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 quelle est la solution car c'était ma carte SD dès que j'ai eu le tel ( une samsung 64go evo classe 10) et ca fonctionner très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ne pas déplacer les applications sur la carte SD ou ne pas mettre de raccourcis sur l'écran d'accueil. Sinon normalement tu ne devrais pas avoir à redémarrer ton téléphone si souvent hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.