bgibout Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Moi aussi j'veux un code..! Moi aussi j'veux un code..! Efin, je voudrais surtout que le 10" soit dispo mais la je crois que par MP ça va être dur :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 En tout cas quand je vois la tronche de ces tablettes, ça va me changer de mon Archos Jukebox 20 hors d'age... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Salut à tous, N'hésitez pas à m'envoyer un message en MP pour avoir le code de réduc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 En tout cas quand je vois la tronche de ces tablettes, ça va me changer de mon Archos Jukebox 20 hors d'age... :) et comme j'ai le 6000 (1er archos) tu t'imagines mon choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut à tous, N'hésitez pas à m'envoyer un message en MP pour avoir le code de réduc. Salut Je n'ai toujours pas recu le code promo :( Malgrer mon mp/email envoye. Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgreg42 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous ! j'attends aussi avec impatience la sortie des Archos : deux achats prévus, le 28 et le 43 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 merci a youlou pour le code de réduction, il permet une sacré réduction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous !j'attends aussi avec impatience la sortie des Archos : deux achats prévus, le 28 et le 43 ! le 28 est un 32 sans camera et bt à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienquoi Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Bonjour à tous! Tout nouveau sur ce forum. J'avais envi depuis pas mal de temps de changer mon créative zen (oui désolé) et la sortie du 43 IT tombe parfaitement! Avez vous une date précise de sortie? De plus, pensez vous que c'est un bon choix pour regarder des séries/films pendant mes 2X 1 heure de transport quoditiennes... Merci pour vos réponses. Aurélienquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 vu les retards de chez archos on va dire octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl10 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J’attends avec impatience la sortie de la tablette 70. Quand je vois le prix de la galaxy tab j'hallucine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNR Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, Avez-vous une idée de la date de sortie de la 101 IT ? Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 idem après le 15/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 J'ai hate de voir la qualité de lecture sur le 7 et le 10... L'histoire de voir si la différence de résolution apporte un confort supplémentaire alors que l'écran est plus petit... Et encore, la résolution du 7, étant celle de certains smartphones, y a peu être plus de chance pour que les app soient compatibles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienquoi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Salut Je n'ai toujours pas recu le code promo :( Malgrer mon mp/email envoye. Merci a toi Salut, Moi non plus Youlou. As tu bien reçu mon MP? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienquoi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 vu les retards de chez archoson va dire octobre C'est assez fatiguant leur stratégie de communication: on recule la sortie, comme ca les gens s'impatiente. J'ai vu que le 32 IT est en rupture... Stratégie Iphone: ca créé le "buzz"--> Ho il est en rupture de stock! c'est que ca doit être trop bien..." Ca me fatigue désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 moi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Qq a eu les codes promo ou c'est du pipo, genre je peux vous avoir la lune à moitié prix ! Dans la même veine, il y a quelques temps on nous proposait une ROM avec Android 1.6 pour le 7 HT..... Cordialement Modifié 21 septembre 2010 par CorsicaBia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelienquoi Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Je ne sais pas, J'ai envoyé un MP à Youlou.. pas de réponse. Ca fait 5 jours je crois. QQ'un a réussi à avoir le code? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Moi je lai lol Google aussi la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikl10 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 j'ai également contacté Youlou il y a plusieur jours déja,mais je suis sans nouvelles ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.