Aller au contenu

[SMA] Pour 500€

Recommended Posts

Salut, il va falloir que je change mon vieux S3...

*Budget500€

*Type d'achat:

il va falloir que je change mon vieux S3

*Taille d'écran: 5,5 grand max !

*Utilisation:  

je ne sais pas trop vers quoi me tourner niveau bonne qualité. Sachant que je ne suis pas du genre a jouer dessus toute la journée (juste un peu), que j'aime écouter de la musique via mon portable, qu'il me faut une bonne autonomie (marre de devoir recharger tous les jours), et que mon smartphone soit polyvalent.

J'aime bien le HTC one (après je ne sais pas le 8 ou le 9??), mais on m'a dit qu'il chauffait beaucoup...

Le Z3 me plait bien aussi, mais sony ne va pas en sortir un autre bientôt ?

Il y a aussi le LG G4 qui semble bien.

Puis, certainement d'autres genre le Oneplus One qui semble cool...

Bref, je suis un peu pommé ^^'

Merci

Merci !

Modifié par Uzless

Salut,

Alors je te conseil pas les htc one m8/m9 la batterie n'est pas terrible (le m9 chauffe beaucoup).

Je te conseil le Z2 ces le même que le Z3 sauf que ta pas le stream de la ps4 dessus (devrait être regler avec une MAJ).

Et la luminosité qui est un peu plus faible sur l'ecran du Z2 comparer aux Z3.

Voila sinon ces pareil, le nouveau z3 n'apporte rien de plus.

Le LG G4 est beaucoup trop cher pour un telephone.

bon moi aussi j'ai un S3 (qui est vieux) si j'aurais l'argent j'acheterait le Z2 pour ce que apporte le Z3 ces pas grand chose.

voila, voila ;)

Modifié par snakes2388
  • Like 1

Salut,

Enfaite le s6 a plus de puissance de calcul donc oui il sera meilleur sur les benchmarks, par rapport au LG G4 mais ces tous.

Niveaux performance dans la navigation des menus ou lancer appli/ appareil photo ces pareill. (lgG4/S6)

Apres franchement je prefere un telephone avec une meilleur autonomie que d'exploser les benchmark (aucun intêret).

Donc voila moi je privilegie un bon rapport puissance/batterie que juste de la puissance et tenir juste une journée avant de recharger.

ps: ceci est mon dernier messages :)

Modifié par snakes2388
  • Like 1

La batterie du s6 est quand même agréable, j'envoi des SMS, je suis toute la journée sur les réseaux sociaux (qui bouffent beaucoup) et je charge mon téléphone avant de me coucher et il tient jusqu'à 22h le lendemain et il me reste 50% de batterie sauf si j'ai vraiment beaucoup utilisé le telephone.

Modifié par Flo123
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...