mariotoctoctoc Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) OK guys, if you havent heard of the New LG Optimus phones Series that just came out in korea and Might be here soon in the USA, found some apks & other things from the original "LG Optimus Z phone" first phone to launch from the Optimus Series source http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=769138 moi je le trouve bien fluide sur milestone 2.1 Modifié 1 septembre 2010 par mariotoctoctoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Pas fluide sous Galaxy i7500 sous Froyo. Traductions Ok les gars, si vous n'avaient pas entendu parler de la série de nouveaux téléphones LG Optimus qui vient de sortir en Corée et pourrait être bientôt ici aux Etats-Unis,J'ai trouvé quelques apks et d'autres choses à partir de l'original "LG Optimus Z" premier téléphone de lancer de la série Optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je comprends pas trop ce qu'il faut installer pour tester... Quelqu'un pour détailler à quoi chaque lien correspond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 LG Home.apk --> La home LG Widgets.zip --> Les Widget qui vont avec la rom Home selector.apk --> L'application qui permet de switcher de rom (FC inside...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pas mal sous nexus :-) il est pas mal bon je retourne sous adw car bcp plus de fonction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci Galaxy User =) Bon j'ai testé. Effectivement c'est sympa mais encore trop restrictif pour mon usage ! Je retourne sur LauncherPro mais je sens que le drawer va me manquer ! Il est vraiment excellent par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Installé sur GS mais moins fluide que Touchwizz! retour à la home d'origine donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Les widgets sont sympa ! J'ai testé sur Milestone: L'analog clock (des horloges 2x2 assez jolies), le widget notes plutôt intéressant, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.