nicobrax Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 (modifié) A fermer c'est vendu Marque :lg Modèle :g3 d855 Version :stock v20h lollipop Lieu d achat :a un ami qui l'a acheté chez Bouygues telecom Garanties: oui jusqu'en septembre 2015 2eme main mais mon ami la eu que 3 jours Sav: Oui pour les fissure Simlockage : non Accessoires : oui ceux d'origine sauf écouteurs,et un quick circle noir acheté pas cher que je déconseillé car il a rayé les coins du tel plus un flip cover noir de marque muvit neuf il date du 22 août Facture : oui Prix 240 euros État : refait à neuf par lg Lieu :si possible seine et marne proche Disney rer À où Paris envoi possible Je souhaiterai revenir à samsung Un note 3 normal pas de lite me plairait bien sinon un Samsung A5 aussi ou autre smartphone de 5 pouces minimum Et 2 giga de ram Modifié 6 octobre 2015 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, Je valide une nouvelle fois, de ton coté n'oublie pas les modifications. ;) Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Re merci modification faite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Up je cherche un galaxy A5 aussi Et le tel vas sûrement partir en sav à cause des fissure bien connu sur ce tel Je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpus Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Un xperia m2 et une tablette acer t'intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 Non merci trop petit 5 pouces minimum Et pas assez de ram 2giga minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2015 Up Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Up Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Baisse à 230 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Si je peux me permettre un conseil fais comme moi, échange le à qqun sur lbc contre un z2 ou quoi et ensuite le note 3.. Moi j'ai gardé le z2 mais je pense avec le Sony t'as plus de chances pour un échange contre un n3 Sent from space, delivered by Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Merci du conseil, mais si le tel part pas d ici septembre je le garde la j'ai peut être une touche pour un n3 sur hfr Je vais bien voir mais le z2 me plaît pas du tout Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Up vente possible a 240 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Bonjour, Le téléphone est-il vendu ? Qu'en est-il des fissures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2015 Bonsoir non toujours pas vendu La je suis parti en vacances donc je l es pas envoyé en sav je le fait en rentrant fin juillet donc il seras comme neuf vers le 15 août normalement Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 12 juillet 2015 Share Posté(e) 12 juillet 2015 Salut, intéressé par un P8 Lite ? Datant d'il y a moins d'un mois. Envoyé depuis mon P8 Lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Non merci pas de port sd et 16g trop peu Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Il fais port micro SD :) J'en ai moi même mis une Envoyé depuis mon P8 Lite Modifié 13 juillet 2015 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2015 Ok je réfléchis et te tiens au courant Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 (modifié) Ok pas de soucis :) Hésite pas si tu veux plus d'info Modifié 13 juillet 2015 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apo_boss Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Plus besoin de mon côté, téléphone trouvé depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 Ok pas de soucis Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Tu as réfléchis pour l'échange ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2015 J étais en train de regarder une vidéo du p8 lite et je vais décliner ton offre car il y a pas de tirroir d applications tout est sur l écran d accueil et ça j'aime pas Désolé Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Salut, Pour cela, il te suffit de changer de launcher, tu auras plus d'options de personnalisation, un tiroir d'application ... Et certainement une meilleure fluidité :) M.Xperia Modifié 15 juillet 2015 par M.Xperia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) @@nicobrax : C'est dommage car avec un Launcher autre que celui de base tout est super. J'ai nova launcher et c'est vraiment bien. Plus fluide que celui de base et il prend moins de ram aussi. Je n'adhère pas au fait que tout soit sur le bureau mais avec Nova ça m'a fais changer d'avis Après si tu ne veux pas c'est pas grave je le garde :) Modifié 15 juillet 2015 par rahul94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts