nicobrax Posté(e) 28 août 2015 Auteur Share Posté(e) 28 août 2015 Personne n'est intéressé par un g3 ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Personne n'est intéressé par un g3 ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Mp!Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2015 Auteur Share Posté(e) 31 août 2015 Up Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 personnes n est intéressé par mon téléphone Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Uo Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut j'ai un optimus g pro neuf datant de juillet 2015 facture rdc à l'appui en échange plus rajout de ma part si tu veux :) fais moi signe on peut s'arranger ! de plus je suis en ile-de-france (91) donc c'est simple pour la transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Non merci trop ancien comme téléphone Mais merci pour ta proposition Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Normalement il part à 240 euros à la fin du mois du coup je suis à la recherche d un note 3 , ou s5 4g+ Ou a7 Au prix de 260 euros max fdp in Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Et un Z3 garantie Darty jusqu'en janvier 2017 avec doc de chargement, casque à réduction de bruits et coque rigide pour environ 350 euros ??? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Trop cher pour mes finances Mais merci de ta proposition Tu la récupère ton z3 je croyais qu'il était mort et que tu avais acheté un moto x ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Récupéré à l'instant retour assurance SPB l'écran à été changé. Je me retrouve avec 2 tel du coup j'en vend un.... Le moto X+1 est neuf et dans tes prix mais je ne te le propose pas tu voulais absolument un emplacement carte SD Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Pour le moto x tout dépend si c'est un 16 ou un 32 giga Après c'est vrai que je préfère avec sd car j'ai ma carte de 16 giga qui me suis depuis longtemps Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 26 septembre 2015 par nicobrax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Un 16 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui laisse tomber trop petit puis c'est vrai que la sd est pratique pour transféré photo et tout d un tel a un autre Normalement j'ai un note 3 blanc qui est en cours pour moi donc si jamais il me la pas garder je verrais Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Ça va t'obliger à faire du tri !! Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui c'est sur même si la sur mon g3 sur les 10giga dispo j'ai que 4 giga de pris et sur ma sd que 6 sur 16 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 OK de toute façon je pense que je vais mettre les deux en vente sur le forum, après je me séparerait du premier vendu. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui tu as raison Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oui c'est sur même si la sur mon g3 sur les 10giga dispo j'ai que 4 giga de pris et sur ma sd que 6 sur 16 Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui tu n'en utilise pas tant que ça, si tu n'installe pas de jeux ou tu ne stock pas trop de musique ça tien largement, moi j'avais rebalance toutes les photos du Z3 , et il me reste encore 3,5 giga Un 16 Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Vendu on peut fermer Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Le sujet est fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts