nicobros Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Bonjour J'hésite entre l'achat d'un galaxy s6 et un s6 edge car j'ai lu que l'écran incurvé entrainait une déformation des textes et des images. J'aurai aimé avoir l'avis de personne possédant le tél pour me donner leur impression sur ce téléphone. Je n'ai pas la possibilité de le voir en fonctionnement dans les magasins, tous les modèles étant des factices. Par contre j'ai remarqué que les bords du edge sont plus "tranchant" cela est il dérangeant à l'utilisation ? Merci d'avance à tous. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Le edge ne te tranchera pas les doigts ne t'inquiète pas, moi j'ai le S6 et j'ai tester le edge à la fnac, perso je n'aime pas du tout la prise en main qui est plus "brute" à mon goût comparer au S6 qui est vraiment "doux" en main. Pour la déformation c'est vrai mais ça m'a pas choquer plus que ça mais à voir à long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo123 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Entièrement d'accord avec le message precedent, j'ai le S6 classique et j'ai testé le Edge, je n'aime pas trop la prise en main et les bords ne sont pas gênants à l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Merci pour ces premiers retours j aime bien le côté différent du edge mais pas don prix et il me faut au min 64go et pas encore de dispo en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Perso j ai choisi le edge pour son écran incurve niv design il est top même en tant que phone! Je précise que j ai pas de prob d empreinte,pas de prob de réseau . Modifié 30 mai 2015 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Perso j ai choisi le edge pour son écran incurve niv design il est top même en tant que phone! Je précise que j ai pas de prob d empreinte,pas de prob de réseau . et tu es gêné par la courbure du tel pour la lecture des pages web et des vidéos ou pas ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bien sur que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Clair c'est un super téléphone j'avais in g3 juste avant et je ne le regrette vraiment pas Ps le edge Modifié 2 juin 2015 par k'lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobros Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 J avoue que le edge me fais de l oeil et j aime bien en version vert mais à voir en vrai car des fois en photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai le edge et je l'adore. Mais j'ai de gros problème de réseau (orange) et aucune solution actuellement. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'ai le edge et je l'adore. Mais j'ai de gros problème de réseau (orange) et aucune solution actuellement. ..Ha oui perso aucun soucis avec orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.