ghis21 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 bonjour depuis la dernière mise à jour impossible d'appeler car le message "processus com android s'est arreté" comment faire pour annuler cette mise à jour ou connaissez vous une procédure corrective? Merci d'avance PS Galaxy S5 900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Flashe la ROM via Odin ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghis21 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) merci pour la réponse mais sans vouloir paraître trop béotienne , serait il possible d'etre un plus détaillé ? merci d'avance J'ai bien retrouvé sur un site datant de décembre 2014 pour installer ce rom via odin mais j'avoue mon inquiétude car aucun commentaire sur le mode opératoire indiqué . Modifié 30 mai 2015 par ghis21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.