cockpitinferno Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Hello, voilà j'ai fini par acheter le acer z520 en promo au conforama du coin. 1er pb au bout d'une journée et de taille , j'utilise un terminal de paiement orange paiement pro pour les règlement CB, ca fait un an que je l'utilisais sans pb avec mon acer z3. mais là je ne comprends pas pas moyen de me connecter. l'apairage fonctione bien, le termial de paiement est indiqué comme connecté mais quand je tente un règlement ou même de réinitialiser le terminal de paiement ca me met qu'il n'est pas connecté. je l'ai remis sur le z3 et ca fonctionne. la version de l'appli est la même sur les 2 tel, et l'appli est bien stockée sur la mémoire interne du tel. est ce que je serais passée à coté de qqchose. la version d'android est également compatible. j'ai remarqué aussi que sur le terminal il y a un code qui s'affiche lorsque je me connecter avec le Z3 et pas avec le z520. comme si le terminal de paiement ne détectait pas le tel. alors que pourtant ils se sont bien appairé tous les 2. j'ai bien sur contacté orange mais mon contrat de maintenance se terminait en mars et en fait on ne peut pas le renouveler il n'est valable que 1 an pour l'achat du terminal de paiement. donc si je veux de l'aide de leur part il faut que je rachète un terminal!! j'ai aussi testé le tel avec d'autres télephone et j'arrive à envoyer des fichier, j'ai aussi installé le terminal de paiement sur un samsung avec android 4.4.4 et ca fonctionne donc je me dit que ca vient de ma version d'android. du coup je cherche à passer en 4.4.4 au moins. qqun peut il m'aider svp. j'ai vraiment besoin que ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max290698 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Je suis sous 4.4.2 et je cherche passer sous 4.4.4 voir lolipop mais personne sur ce site ne répond. A voir que ce site ne sert à rien si personne ne répond. Passe ton chemin tu perdras moins de temps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanisquattro Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ta raison moi aussi je cherche une ROM mais personne ne reponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts