tutifruti Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Salut à tous , Voila je voulais savoir si certains d'entre vous avait réussi à faire marcher le msn du pc avec PDAnet et si oui comment ils s'y sont pris. J'ai un problème aussi avec le navigateur firefox , je suis obliger de changer l'user agent en user agent "iphone" pour avoir internet, mais je n'ai pas accès à des "web messenger" et je ne peux pas accéder à certains site , certains ont-il réussi a avoir une connexion 3G NORMALE (pour tout le pc ou au moins pour tout le navigateur) ??? je désespère vraiment...à retourner tout le forum... P.S.: Pour info je suis chez SFR avec un forfait bloqué web illimité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 UP ! j'ai résolu le problème des pages HTTPS. Par contre je ne sais toujours pas faire marcher le msn du pc avec PDANET... MERCI POUR VOS RéPONSES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2010 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2010 un petit up pour le msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Tout fonctionne parfaitement chez moi, msn, Skype, internet, et tout ça via UMTS. Je suis sur Mac et je suis en connexion usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 quel programme utilise tu ? est-tu en root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.