mohafrom92 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 *Budget: 350 - 500 max *Type d'achat: smartphone*Taille d'écran: 5,2 pouces max ou 5,5 pouces très compact*Utilisation: internet, jeux, photo, réseaux sociaux, utilisation pro*Critères principaux: fluidité, APN et video, carte SD*Import: pourquoi pas*Bidouille: un peu*Pour combien de temps: 2 ou 3 ans*Marque à éviter: celles qui n'ont pas de suivi Bonjour, Je souhaiterais acheter un téléphone pas trop grand dans l'idéal qui ne dépasse pas trop 14 cm de long pour environ 7 cm pour avoir régulièrement une utilisation à 1 main. Il faudrait qu'il soit fluide, avec un très bon APN car j'aime beaucoup la photo tant niveau perso qu'au niveau pro. La batterie doit donc tenir facilement la journée au minimum. Auriez vous une idée, j'hésite entre le LG 3 et le huawei P8 mais ce dernier n'a que très peu d'avis utilisateur. J'avais pensé au Z3 ou Z3 compact mais la finition en verre me gene un peu de part sa fragilité et l'apparition de fissure sur son écran. Je ne suis pas fermé à d'autres marques ou dois attendre de futures sorties? je ne suis pas à 1 mois pres....merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Vu ce que tu cherches, je dirais LG G3, perso je viens d'en commander un version 3gb de RAM :D Marathon priceminister il me reviens à 240€, il est vendu 350-450€ en france .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, Le G3 a quand même des problèmes de chauffes et de performance, il faut avouer qu'un S801 pour gérer du QHD, c'est pas assez en réalité, il peine bien comme il faut. ^^ Dans ton budget, tu pourrais te prendre un S5 qui serait bien mieux (et il résiste à l'eau en plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.