donwar74 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 * Budget : 450€ * Type d'achat : Achat neuf (j'achète en chine)* Taille d'écran : 5" ou +* Utilisation : Musique, photos et net* Critères principaux : 2Go de RAM mini, mémoire extensible ou 64Go * Import : Oui * "Bidouille": totalement, * Pour combien de temps : entre 1 an et 3* Marques à éviter : Samsung, HTC, LG Bonjour à tous, Je vis en Chine donc j'ai accés aux marques asiatiques, je cherche un modèle 4G LTE (surement Honor, Huawei ou Meizu du coup), J'ai actuellement un Nexus 5 mais la mémoire non extensible, la main mise de Google et l'appareil photo ayant trop peu d'options me satisfait plus. Je cherche un smartphone avec beaucoup de mémoire pour stocker ma musique et des jeux. Soit mémoire extensible (16Go + mSD) soit 32 voir 64Go. Le tout servi par un un écran FullHD voir plus. et au moins 2Go de RAM, j'ai horreur que mes applis me rappelle "vous n'avez plus de place". Je ne suis pas trop jeux et applis gourmandes, du coup je n'ai pas besoin d'un gros processeur. Voilà si vous connaissez de bonne références ce sera avec joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Un XPERIA Z3 peut-être ? Son prix va baisser en plus vu que le XPERIA Z3+ va sortir. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Xiaomi mi4 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Il faut développer, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ytreza Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Developer quoi ? Il ya rien à développer juste à regarder la fiche technique ... Sans parler de sa rom Miui qui plaira ou pas mais qui sans aucun doute apporté son lot d'outil . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Il faut développer le pourquoi du comment tu lui conseil le MI4, si tu veux qu'il l'achète, convainc le :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@ytreza Salut, ça te gênerait de t'adresser aux gens avec plus de gentillesse ? @ ne fait que de te dire qu'il faut développer un peu ta proposition... Ce serait bien de : 1- LIRE LES RÈGLES DE LA SECTION (ce que tu n'as visiblement pas fait car sinon, il n'aurait pas eu à intervenir pour te dire de développer ta proposition) 2- MONTRER PLUS DE RESPECT SUR LE FORUM Merci pour tes prochains messages. (Bien sûr, je serai bien plus agréable avec toi la prochaine fois, si tu en fais de même avec les autres) @ Salut à toi, Personnellement, pourquoi pas aller voir les Elephone P7000 ou Ecoo E04 Aurora, ils sont tous les 2 FHD, ont 3Gb de RAM, Lollipop est prévu en mise à jour et ont un port SD. Ils sont aussi équipé du MT6752 qui permet d'avoir une bonne performance alors qu'il y a un écran FHD, je pense que ce sont ce type de modèle que tu dois chercher. Pourquoi je ne conseille pas un Mi4 en 16Go ? Pas de port SD, sinon ce serait parfait car il aura un suivi excellent pour son prix, si tu peux faire l'abstraction du port SD et le prendre en 64Go, c'est le bon choix ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.