Enigma31 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour je viens de me procurer le samsung galaxy note 4 car mon galaxy S4 est mort. Avant sur mon galaxy S4 sur l’écran de déverrouillage s'afficher l'heure de la prochaine alarme ce qui était très utile lorsqu'on voulait savoir rapidement si on avait bien régler son réveil. Voila mon problème : j'ai beau chercher je n'arrive pas a retrouver cette fonctionnalité sur le Note 4. Si quelqu’un veut bien m'aider je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Cette fonctionnalité à disparu effectivement. Il faut utiliser un autre locker afin de pouvoir intégrer un Widget réveil avec cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma31 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 arf dommage je trouvais ça très pratique... Des idées de ce qui pourrais remplacer cette fonction par d'autre appli peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.