Aller au contenu

Et les jeux ?


gtvmanu

Recommended Posts

j'en ai gardé trois de mon feu-milestone:

Radiant, replica Islant et Robot defense. je ne suis pas un grand joueur mais ces trois-là marchent bien en 1.6 (bien que rooté je préfère attendre la mise à jour officielle).

J'aimais bien aussi Abduction, mais ça me pompait vite fait la batterie. ceci dit ça me donne envie de le réessayer. Et hop c'est parti…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Asphalt" fonctionne très bien: très réactif avec des images superbes (bien qu'il y ait quelquefois de très légers freeze)

"Zombie Run" est très fun pour qui aime courir

"speed forge 3d demo" est magnifique (mais hyper dur à piloter)

"Mystique" est très prenant

Sur "Abduction", le décor ne s'affiche que sur une partie de l'écran (pas génant pour jouer)

Bizaremment, avec "Labyrinth Lite" les commandes de l'accelerometre sont inversées. Donc quand on veut bouger la bille vers la gauche, il faut pencher vers la droite: très troublant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dés que le Streak est mis à jour en 2.1 et 2.2, il deviendra sans doute ma nouvelle DS de remplacement. Le fait de pouvoir tout faire avec mon téléphone, et y compris d'en faire une console de jeux, me satisfait au plus haut point. Les gros jeux de GAMELOFT ont l'air sympas. Vivement Eclair et Froyo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller voir ça.

Au fait, peut-on utiliser une manette en bluetooth pour certains jeux dont les commandes tactiles ne sont pas évidentes à gérer ?

J'avais vu que l'on peut connecter avec une appli la manette de la wii en blutooth.

je me souviens plus de l'application mais c'etait au tour de psxdroid qui est un émulateur ps1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si je dis pas de bêtises, plusieurs grands éditeurs de jeux consoles ont signé des accords pour commencer à développer sur Android, dont Electronic Arts récemment. Ça sent bon pour le futur. Enfin pour les possesseurs de Smartphone en tout cas, parce que je crois qu'à l'inverse les fabricants de consoles portables vont pleurer dans pas longtemps. Quand on pourra jouer à des jeux de qualité au moins équivalente à la PSP sur son Smartphone, quel intérêt de racheter une console portable ? A voir.

Mais pour ça, il faudrait que DELL NOUS SORTE FROYO, !§@? !!! Désolé, j'ai craqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...