Hotsrin-22 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, je voulais savoir si les touches tactiles de menu, retour etc étaient rétro-éclairées? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Non elle ne le sont pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotsrin-22 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Très bien merci. C'est bien dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y@m Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Oui c'est le seul côté, un peu chip, de la bête. ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Grave, j'étais déboussolé la 1ère fois que je m'en suis servi dans le noir ! Mais on si fait vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.