Midas2 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 (modifié) Bonjour J'ai voulu installé la ROM Novastock J'ai fait le nécessaire, à la seule différence, c'est que la ROM à installée était sur mon téléphone. Mais en faisant le wipe internal data, j'ai oublié que la ROM était dessus. Maintenant mon téléphone ne démarre plus. Que faire ??? Merci pour votre aide Bon, après un moment de calme, après la panique, et en suivant de bons conseils, j'ai fait recovery à l'aide des "bouton power et volume bas" et j'avais mis ma ROM custo sur la carte SD. L'optimisation est en cours. Je crois que je l'ai récupérer. Désolé pour le moment de panique Modifié 30 mai 2015 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Pas grave, nous sommes tous là pour nous entraider, donc si tu as besoin, n'hésite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.