zerky Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire depuis début fin avril du Zenfone 2. Mon avis sur le portable est mitigé. C'est vrai que l'écran est beau, les photos sont belles, il est rapide, très fluide... etc. Cependant j'ai plusieurs applications, toutes en ligne où ça s'éteint instantanément. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé de solution ni sur le portable ni sur Internet. Alors je me demandais si ça arrivait aussi à quelqu'un et s'il y avait une solution connue, ou une piste quelconque... Liste des jeux: Wazasound, Superbuzzer, Top eleven, Scrabble. Pour l'instant c'est tout, de plus certaines applications ne s'ouvrent pas. Hormis ces problèmes et les problèmes de batterie ce téléphone serait très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Tu les as installée comment ces applications ? à partir du Store ou d'après un fichier apk... Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Certaines applications ne sont pas encore optimisées pour les processeurs x86, celles-ci en font peut être partie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, C'est bien pour cela que j'avais posé la question, normalement si elle n'est pas optimisée, elle n'est pas disponible sur le store en fonction de l'appareil. Envoyé de mon ASUS PadFone Mini 4.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerky Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Justement je les ai installé depuis le play store.. Je me disais aussi que les applications n'étaient pas adaptées au x86 mais sur d'autres portables en processeurs 64 bits (exemple du mt6752) celles-ci marchent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Les processeurs atom n'ont pas la meme architecture que la plupart des architectures mobiles. C'est du x86. Le 64bits mediatek, c'est du arm. Apres perso j'ai pas ce soucis. Aucune de mes applis installée plante (j'ai pas testé celles citées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilos Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je pense que le problème vient de chez toi, je viens de tester l'installation et le lancement de Top eleven, aucun soucis, j'ai pas testé les autres mais suis presque sur que j'aurai aucun problème non plus. T'as installé que des jeux ? Rien d'autre ? Rien qui sorte de l'ordinaire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.