snekie Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ce petit téléphone qu'est le honor 4X. J'ai une question au niveau des notifications. Lorsque je recoit un sms par exemple l'écran s'allume et je trouve ca perturbant. Je chercher un peu partout mais je n'ai pas trouvé une fonction permetant de l'eteindre. Y'en a t il une ? Cordialement, Snekie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Ah les réponses à cette discussion ont "disparu" As tu jeté un oeil à : paramètres / apps / ...Plus / "SMS/MMS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 J'avais répondu que sur mon H4X je n'avais pas d'allumage, même réglé sur pop-up. Curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Ouaip j'ai regarder un peu partout ... Après j'utilise l'appli de base qui me conviens largement c'est peut être ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Moi aussi. Je suis repassé sur celle-ci, n'ayant aucun FC de l'appli contacts sur mon H4X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Le fait que je sois en mode vibreur peut faire ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Ma foi, on ne sait jamais. Essaye un autre mode pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 Je viens de test et non, ca ne change rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Si jamais, un jour, tu peux toujours tenter une réinitialisation par les paramètres (après sauvegarde de l'essentiel). Ca résout pas mal de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 Personnellement sur mon H6 l'écran s'allume à la réception d'un SMS/MMS, mais cela me va bien, je n'ai pas essayé de le désactiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juillet 2015 Share Posté(e) 21 juillet 2015 @@snekie As tu trouvé la solution à ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snekie Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Non du tout, du coup je laisse comme caDésolé du temps de teponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 C'est propre a l'écran de verouillage de Huawei, j'ai testé avec d'autres, on peut couper l'allumage lors de la reception des sms par exemple (Cm locker le fait). J'ai regardé pour le lockscreen par defaut, pas possible (honor 6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.