Aller au contenu

probleme autonomie

Recommended Posts

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, effectivement, ça peut être une solution.

Mais là, encore, j'ai constaté un truc zarbi : j'étais en rdv, pendant plusieurs heures, donc je n'ai pratiquement pas touché à mon téléphone, mais ce soir, les datas étaient coupées !!!

C'est pas normal.

Bon, pas plus de mode avion que de beurre en branche !

Ca ne me parait quand même pas très fiable tout ça.

Edit : bon, c'est pas ma journée semaine : le mode avion passe bien, mais pour cela il faut l'activer, hein, Zeb ? ! ? :P :P :P

Modifié par Zebulon

Oui, effectivement, ça peut être une solution.

Mais là, encore, j'ai constaté un truc zarbi : j'étais en rdv, pendant plusieurs heures, donc je n'ai pratiquement pas touché à mon téléphone, mais ce soir, les datas étaient coupées !!!

C'est pas normal.

Qu'est ce que qui est anormal ?

Bonsoir donc jai plus acces au reseau avec ma carte sim operateur Iam et quand je.met ma.sim dans un autre tel elle.fonctionne et quand je met une sim dautre operateur elle fonctionne je sais pas ou est le.probleme.quand jaccede au reseau et jessaye de selectionner manuelement il me

disent votre.sim ne vous autorise pas a se connecter a se resau svp une solution

Je suis retourner sous rom stock +3 hr et rien je suis maintenant sous cloudy 2.3 jai effectuer 3hr et le resau a fonctionner pour 5min et apres je perde le reseau et maihtenantl commence a chercher je sais pas quoi maif la barre et vids est ya un signd en haut comme synchroniser

Modifié par ccheikhi

@@ccheikhi Ca sent le problème avec ta carte SIM ou un problème de configuration. Est-ce que tu as vérifier tous les paramètres du téléphone dans Paramètres d'appels ?

@@SteveHx : les datas auraient du se réactiver quand j'ai allumé l'écran du téléphone, non ?

Autre truc : hier soir, 3G ON, à 22h le téléphone passe bien en mode avion ; en allant me coucher je le met donc juste en silencieux et je le branche pour la nuit.

Je l'ai programmé pour qu'il sorte du mode avion à 7h00

Ce matin, à 6h00, 3G ON !!! Comment se fait-ce ?

De plus je n'ai pas trouvé si on pouvait aussi mettre le téléphone automatiquement en silencieux ?

@@SteveHx : les datas auraient du se réactiver quand j'ai allumé l'écran du téléphone, non ?

Autre truc : hier soir, 3G ON, à 22h le téléphone passe bien en mode avion ; en allant me coucher je le met donc juste en silencieux et je le branche pour la nuit.

Je l'ai programmé pour qu'il sorte du mode avion à 7h00

Ce matin, à 6h00, 3G ON !!! Comment se fait-ce ?

De plus je n'ai pas trouvé si on pouvait aussi mettre le téléphone automatiquement en silencieux ?

En fait il faut d'abord prendre en compte un truc tout simple.

Si tu as activé Until Screen ON, la data se remet en route dès que tu allumes ton écran et c'est aussi valide lors de la période de nuit. Si ton tel est en mode avion à 22.30 par exemple, et que tu l'allumes en pleine nuit, il va le connecter au réseau comme pendant la journée ;)

Aller une petite preuve de l'efficacité :

post-34809-0-46904700-1434011701_thumb.p

Ok, je pense que c'est du au message d'avettissement demandant de débrancher le téléphone une fois la charge pleine.

Mais alors, ça n'explique pas pourquoi les datas ne se sopnt pas recoupées ensuite ?

Le mieux est donc de mettre la fréquence à 1h et la durée à 1m, non ?

C'est ma config en effet

Je t'ai mis un Screenshot du résultat depuis l'installation et la première charge complète ;)

Perso je suis ravi, les 3000ma là tu les as ;)

Modifié par SteveHx

Oui, oui, j'avai vu et moi aussi, je pense qu'il y a une très forte amélioration.

Par contre, essaye d'installer aussi DU Battery Saver et regarde si tu as les même valeurs de temps.

Pour moi DU Battery Saver m'indique 23h49 alors que DS Eco Battery m'indique 16h25, va comprendre ! ;) ;) ;)

Modifié par Zebulon

Bah j'avoue que j'ai pas trop envie de mettre les 2, je pense que ce serait moins profitable au final.

Je pourrais freeze pour voir mais ce qui pourrait être pas mal c'est qu'on compare nos G3 avec les 2 softs pour comparer pourquoi pas ?

Il n'ont pas le même but : DU se borne a contrôler la température du CPU et à vider la mémoire alors que DS s'occupe du deep sleep, mais j'ai aussi Clean Master installé qui est pas mal pour contrôler ce qui démarre en tâche de fond, par exemple.

Je pense que je vais laisser tomber DU, mais je suis encore perplexe avec DS : je n'étais pas en mode avion ce matin !!! alors que cette fois, il est bien activé, heureusement que j'avais coupé les datas et le son pendant la nuit ;) ;) ;)

J'ai désactiver la synchro auto et choisis de la déclencher avec uniquement "Phone" et "mail", histoire de voir.

Je vais peut-être essayer un autre soft comme DS histoire de voir le comportement.

Tu en as un à me conseiller ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...