SteveHx Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Ah j'y pense, pour ton histoire de mail, tu peux mettre Gmail en liste blanche dans les paramètres, ça doit laisser la synchro passer en permanence du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Oui, effectivement, ça peut être une solution. Mais là, encore, j'ai constaté un truc zarbi : j'étais en rdv, pendant plusieurs heures, donc je n'ai pratiquement pas touché à mon téléphone, mais ce soir, les datas étaient coupées !!! C'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bon, pas plus de mode avion que de beurre en branche ! Ca ne me parait quand même pas très fiable tout ça. Edit : bon, c'est pas ma journée semaine : le mode avion passe bien, mais pour cela il faut l'activer, hein, Zeb ? ! ? :P :P :P Modifié 10 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 svp j'ai perdu le reseau une solution svp cest urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 t'as fait une manip particulière avant ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Jai imstaller cloudyg3 2.3 j,etais sur la 2.2 avant et j'avais rarement ce probleme de reseau svp ya il une solution je peux plus rien faire sans. Reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 T'as essayé de revenir sur la 2.2 ou sur une rom stock déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Non pas encore je voudrais savoir si ya une solution avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Je crois que là y a une sacrée gourrance de sujet quand même... Modifié 10 juin 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Tes réglages réseau sont bons ? Modifié 10 juin 2015 par mrjulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui tout fonctions bien jai essayer autre sim le meme probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Oui, effectivement, ça peut être une solution. Mais là, encore, j'ai constaté un truc zarbi : j'étais en rdv, pendant plusieurs heures, donc je n'ai pratiquement pas touché à mon téléphone, mais ce soir, les datas étaient coupées !!! C'est pas normal. Qu'est ce que qui est anormal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 10 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Bonsoir donc jai plus acces au reseau avec ma carte sim operateur Iam et quand je.met ma.sim dans un autre tel elle.fonctionne et quand je met une sim dautre operateur elle fonctionne je sais pas ou est le.probleme.quand jaccede au reseau et jessaye de selectionner manuelement il me disent votre.sim ne vous autorise pas a se connecter a se resau svp une solution Je suis retourner sous rom stock +3 hr et rien je suis maintenant sous cloudy 2.3 jai effectuer 3hr et le resau a fonctionner pour 5min et apres je perde le reseau et maihtenantl commence a chercher je sais pas quoi maif la barre et vids est ya un signd en haut comme synchroniser Modifié 10 juin 2015 par ccheikhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@ccheikhi Ca sent le problème avec ta carte SIM ou un problème de configuration. Est-ce que tu as vérifier tous les paramètres du téléphone dans Paramètres d'appels ? @@SteveHx : les datas auraient du se réactiver quand j'ai allumé l'écran du téléphone, non ? Autre truc : hier soir, 3G ON, à 22h le téléphone passe bien en mode avion ; en allant me coucher je le met donc juste en silencieux et je le branche pour la nuit. Je l'ai programmé pour qu'il sorte du mode avion à 7h00 Ce matin, à 6h00, 3G ON !!! Comment se fait-ce ? De plus je n'ai pas trouvé si on pouvait aussi mettre le téléphone automatiquement en silencieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 @@SteveHx : les datas auraient du se réactiver quand j'ai allumé l'écran du téléphone, non ? Autre truc : hier soir, 3G ON, à 22h le téléphone passe bien en mode avion ; en allant me coucher je le met donc juste en silencieux et je le branche pour la nuit. Je l'ai programmé pour qu'il sorte du mode avion à 7h00 Ce matin, à 6h00, 3G ON !!! Comment se fait-ce ? De plus je n'ai pas trouvé si on pouvait aussi mettre le téléphone automatiquement en silencieux ? En fait il faut d'abord prendre en compte un truc tout simple. Si tu as activé Until Screen ON, la data se remet en route dès que tu allumes ton écran et c'est aussi valide lors de la période de nuit. Si ton tel est en mode avion à 22.30 par exemple, et que tu l'allumes en pleine nuit, il va le connecter au réseau comme pendant la journée ;) Aller une petite preuve de l'efficacité : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Ok, je pense que c'est du au message d'avettissement demandant de débrancher le téléphone une fois la charge pleine. Mais alors, ça n'explique pas pourquoi les datas ne se sopnt pas recoupées ensuite ? Le mieux est donc de mettre la fréquence à 1h et la durée à 1m, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) C'est ma config en effet Je t'ai mis un Screenshot du résultat depuis l'installation et la première charge complète ;) Perso je suis ravi, les 3000ma là tu les as ;) Modifié 11 juin 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 (modifié) Oui, oui, j'avai vu et moi aussi, je pense qu'il y a une très forte amélioration. Par contre, essaye d'installer aussi DU Battery Saver et regarde si tu as les même valeurs de temps. Pour moi DU Battery Saver m'indique 23h49 alors que DS Eco Battery m'indique 16h25, va comprendre ! ;) ;) ;) Modifié 11 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 De ce que j'ai vu avant ma première recharge les données de DS étaient très réalistes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Essaye quand même DU, ne serait-ce que pour qu'on compare, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bah j'avoue que j'ai pas trop envie de mettre les 2, je pense que ce serait moins profitable au final. Je pourrais freeze pour voir mais ce qui pourrait être pas mal c'est qu'on compare nos G3 avec les 2 softs pour comparer pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 J'ai déjà DU et DS d'installés. J'utilise DU depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 ah et lequel trouves tu le mieux alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Il n'ont pas le même but : DU se borne a contrôler la température du CPU et à vider la mémoire alors que DS s'occupe du deep sleep, mais j'ai aussi Clean Master installé qui est pas mal pour contrôler ce qui démarre en tâche de fond, par exemple. Je pense que je vais laisser tomber DU, mais je suis encore perplexe avec DS : je n'étais pas en mode avion ce matin !!! alors que cette fois, il est bien activé, heureusement que j'avais coupé les datas et le son pendant la nuit ;) ;) ;) J'ai désactiver la synchro auto et choisis de la déclencher avec uniquement "Phone" et "mail", histoire de voir. Je vais peut-être essayer un autre soft comme DS histoire de voir le comportement. Tu en as un à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bah perso je n'ai installé que DS puisque jusque là j'avais le Stamina sur mon Xperia ;) J'ai mon G3 que depuis 1 mois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.