ccheikhi Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 des suggestions pour ameleorer l'autonomie et avoir plus de temps en utilisation d'écran ! Je suis sur.rom lolipop officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Étant un Hardcore user j'ai également eu des problèmes d autonomie avec mon g3 je le chargeait 4 a 5 fois de 0 a 100 par jour maintenat jai la solution ULTIME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Ca.coûte combien et sinon mes 3h affichage cest normal alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylini Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Bon aparement le modele pour le lg g3 est en rupture de stock :/ mais moi g payé la batterie plus la livraison (depuis les etats unis ) 70€ TTC je sais c un cout mais sa en vaut vraiment le coup surtout pour ceux qui ne savent pas faire d economie niveau de l autonomie. Si tu veu voir a peut pres quesque sa donne je tinvite a aller voir la chaine technews et test (lool c pas la miene) mais c le seul youtubeur francais qui ses procuré le produit. Voici a quoi sa ressemble Modifié 15 juin 2015 par ylini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccheikhi Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Ah oui jai trouve la batterie 60dollar. Mais le probleme cest sue des gens font 6-7 d'ecran avec une batterie original je comprend pas comment est ceque cest un probleme de rom ... Je sais pas mais j'aimerais bien savoir comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.