giuse.exe Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous ,Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy Note Edge et j'aurai besoin de votre aide pour les 3 points que j'ai cité dans le titre :-J'aimerai enlever la conversion automatique SMS vers MMS quand je rédige un message sans installer une autre app-Je n'arrive pas à remettre mon drawer en liste au lieu des pages . Je sais que c'est possible avec Apex et Nova mais je préfère me passer d'un autre launcher si cela est possible avec le launcher de base-Et pour finir j'aimerai utiliser une fonction d'airdroid qui nécessite le root mais j'ai peur de faire sauter le knox en rootant ou perdre la garantie , existe t il un moyen?Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuse.exe Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Re Salut à tous , après m'etre décidé finalement à rooter mon Galaxy Note Edge SM-N915FY je viens de voir qu'il n'y a pas de CLOCKWORKMOD RECOVERY 6.0.5.1pour le miens , juste pour le N915F Vous pouvez m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 désolé, mais je n'ai pas beaucoup de réponses à tes questions. Le seul truc que je pourrais te dire c'est pour le knox, il n'y a pas de solution pour ne pas l’incrémenter en rootant... Mais bon, c'est pas sûr à 100% que ca fasse sauter la garantie non plus, c'est un peu flou de ce côté là, ça dépend si tu tombe sur quelqu'un de sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.