Mêlania3852 Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, Je fais appel à vous dans l'espoir de trouver une solution à un problème de musique dans la voiture, je vous explique: Mon copain à un Samsung s4 et il a l'habitude de se commecter à son poste radio dans la voiture pour mettre la musique via Bluetooth, seulement cet après-midi, en voulant se connecter, le problème est survenu, un message sur le poste et sur le portable montrait que l'un et l'autre étaient bien connectés mais la musique ne venait pas, on s'est aperçu que le son sortait très faiblement du portable.. Après de multiples tentatives comme éteindre et rallumer le portable, le poste, déconnecter puis reconnecter le Bluetooth et j'en passe, nous somme à court d'idées .. Si une âme experte saurait nous aider, se serait un miracle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mêlania3852 Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 Vraiment besoin d'aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.