faskos Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour, bonsoir,Je vous écris car je souhaiterai vous faire part de quelque chose que j'ai remarqué concernant l'appareil photo du zenfone 2.Je vous explique : Je viens de m'apercevoir que lorsque je lance l'appareil photo dans une pièce éclairée, je vois une sorte de défilement de bande noir transparente. Cela est très bizarre à décrire mais pour résumer c'est comme si j'avais une partie éclairée plus une partie un tout petit peut moins éclairée et cela fait un genre de défilement de la gauche vers la droite. Voici un lien vers une vidéo que j'ai upload montrant le problème : Je souhaiterai donc savoir si quelqu'un d'entre vous à le même phénomène que moi histoire de me sentir rassuré ou de savoir où est le problème.Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Essaye de changer le taux de rafraîchissement dans les paramètres. 50hz ou 60hz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.