matias49 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité que j'avais trouvé sur mon ancien téléphone : la vibration du téléphone lorsque notre correspondant décroche. Assez utile pour ne pas avoir le téléphone collé à l'oreille, je ne l'ai pas trouvée dans les options sur le ZF2. Quelqu'un aurait-il trouvé ce paramètre ? Matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Hey salut :) Tu croyais quand même pas que Asus allait oublié ce paramètres :p? Tient : Paramètre/Paramètres d'appel/Paramètres d'appel sortant/Alerte de connexion -->Vibreur Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Rho je m'attendais pas du tout à ce que ça s'appelle comme ça xD (ça sent aussi le Google trad) Merci :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Rho je m'attendais pas du tout à ce que ça s'appelle comme ça xD (ça sent aussi le Google trad) Merci :-D Ahah derien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.