tosma Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, je me tourne vers vous car samsung ne repond pas le dimanche. J ai effectuer une wipe data sur mon s5 et j avais activer la connexion par compte samsung au cas ou on me le vole. J usqu à la aucun problème. Sauf que quand je rentre mon identifiant et mot de passe il me dit echec traitement. J ai essayer avec connexion wifi et 4g rien à faire. mon téléphone n est pas rooté. J ai verifer mon compte samsung fonctionne bien. Je me retrouyve sans téléphone. merci pour votre aide et bon dimanche quand je vais sur samsung find my mobile mon galaxy s5 est bien enregistré mais il n arrive pas à ce checker il n y a pas on en vert alors que le telephone capte la 4g et le wifi. Je ne sais plus quoi faire? MERCI DE M AIDER je suis ambulancier et sans mon téléphone ca va être compliquer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, je te conseille de changer le mot de passe de ton compte Samsung. A quelle étape est tu bloqué ? Si tu as un screenshot on pourrait mieux t'aider. Tu peux mettre l'image ici: http://www.noelshack.com/mobile.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosma Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, desolé je ne peux pas faire de screenshot sans mon telephone. a l etape ou il demande mon mot de passe et l identifiant samsung il me marque echec traitement. j ai changer mon mot de passe et toujours même problème quand je valide il marque ouverture session et tout de suite il me marque echec traitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Supprime ton compte Samsung a l'adresse accounts.samsung.com et normalement plus de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosma Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 j ai supprimer mon compte samsung et j ai toujours le message cet appareil est verouillé suite à une réinitialisation anormale et quand je rentre mon adresse mail et mdp du compte samsung il me dit mot de passe non valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Fais un hard reste via le recovery alors :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosma Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 J ai réussi enfin. Alors malgrés que le téléphone n est pas volé j ai quand même du utiliser la faille lolipop pour me reconnecter et recréer un nouveau compte Samsung. Grand merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom riviere Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 salut a vous je sais que le sujet date un peu mai jai le mème problème aidez moi svp ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Ciret Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Bonjour. J'ai le même problème avec mon galaxy s6. Peut tu me donner la méthode que tu as utilisé ?? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.