JULIANO Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Bon bah voilà, si quelqu'un a des infos ? Je ne sais pas du tout ce qu'elle apporte, Citer
storpa64 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Salut, Amélioration des performances d'après ma mise à jour ota Citer
rex99 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Corrections de bug Amélioration des performances Correctifs mineurs Citer
Timon-dlp Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Ben moi depuis cette mise à jour, ma batterie fond a vue d'œil :( Citer
kimimaro Posté(e) 2 juin 2015 Posté(e) 2 juin 2015 J'ai fait la mise à jour et je ne vois aucun changement Citer
kimimaro Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 aucun problème de nouveau sauf que le multi tache reste toujours aussi lent à s'afficher. Citer
M.Xperia Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Moi j'ai ce problème aussi sur mon 4G+ en 5.0.2 ... Certes y a vraiment très peu de bug sinon ! Le clavier de temps à autre, j'ai même pas pris la peine de virer le cache et autre, tellement c'est rare :) Par contre j'ai un autre petit problème, peut-être que d'autre l'on, je sais pas depuis qu'elle mise à jour mais parfois je passe mon doigt, il est reconnu mais le téléphone met du temps à déverrouillé l'écran ... Si vous avez des pistes :) Desolé du hors sujet :) M.Xperia Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.