Koxx Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, je vends mon Redmi 2 dans sa boite d’origine avec ses accessoires (câble USB/micro USB, chargeur) ainsi qu'une protection écran et une coque rigide transparente. Constructeur : Xiaomi, Modèle : Redmi 2 (8Go), Version d'android : KitKat 4.4.4, ROM : Emui 3.0 (stock), Date d'achat : 19/03/2015, Lieu d'achat : TO2C, Facture fournie : mail de commande du site + relevé Paypal, Date de fin de garantie : oui (1 ans), Simlockage opérateur : non, Accessoires : oui, protection ecran et coque rigide transparente, Mode le livraison : remise en main propre sur Paris 14. Colissimo R2 avec AR (valeur 12.6€), Prix : 130€ fdp inclus, Echanges acceptés : non, SAV : non, Acquisition: 1ère main, Traces d'usures: non, état impeccable , Remarques : N/A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour, Ton annonce est validée Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Je n'arrive pas à voir les images :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Donc si tu pouvais remédier à ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.