Kalou0718 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Bonjour à tous et à toutes. J'ai un message récurent me diant "le message n'a pas été envoyé". Lorsque je clique dessus cela me renvoie sur la liste des SMS ou MMS envoyés mais j'ignore lequel n'a aps été envoyé. Quelqu'un a t'il une solution pour le supprimer (le message et le message d'erreur) ? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredbayle93 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bonjour, Commence déjà par aller dans "Gestionnaire d'applications" > "Messages" et vider le cache de l'appli. Je profite de ce topic pour poser une question en rapport avec cette application "Messages"... J'ai programmer des messages à envoyer en cas d'impossibilité de répondre à un appel, et cette appli "Messages" me renvoie très souvent le message "message non envoyé". Il me suffit la plupart du temps de vider le cache de l'appli pour que ça remarche derrière, mais ce problème me saoule vraiment ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci ! Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.