igor38 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai ramené un téléphone d'Australie, un ZTE Fit 4G Smart. Je souhaite mettre une SIM "Free" mais bien evidement le téléphone est bloquer chez OPTUS (opérateur australien). Appeler la socièté OPTUS depuis la France [color=red][b]sa[/b][/color] va me coûter cher, rien ne me garantie qu'il vont me fournir mon code de déblocage. J'ai alors regardé les différents sites, proposant de fournir ce code de déblocage. Mais ces sites ne connaisse pas ce modéle de télèphone... ou bien certains ne m'inspire vraiment pas confiance... sa ma l'air d'être une belle arnaque pour la plupart des sites.. Du coup je me suis t'en pis, je vais flasher le téléphone, installer un nouveau ROM pour désimmlocker...etc Mais la aussi c'est compliquer, car pour tous les modéles ZTE, il n'y a pas beaucoup d'explications. J'ai beaucoup de mal a comprendre comment faire.. J'en appelle donc à votre aide, je souhaite soi : obtenir le code de déblocage (Cope NP) ou bien qu'on m'explique la procédure qui me permettrai de "flasher" mon teléphone.. Je vous remercie par avance, si je ne suis pas dans la bonne section merci de m'indiquer ou posté. igor38. Modifié 31 mai 2015 par igor38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 @@igor38 Salut, Tu dois absolument obtenir le code de déblocage de OPTUS, flasher une ROM ne changera absolument rien au simlockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts