BestApps Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Je voudrais suggérer mon wallpaper app pour les gens qui veulent installer un bon fonds d'écran et l'application des origines à leur téléphone Android. Avant de faire cette application, je veux installer une belle application de fond et je cherchais google play, installé quelques fonds d'écran de l'application. Quand je les utilise, je me suis rendu, presque tous les fonds d'écran ont vue horizontale. Mais, je me sers de mon téléphone Android verticalement. A cause de cela, je ne vois pas efficacement les fonds d'écran sur mon écran. Je dois recadrer côté gauche ou le côté droit de l'image à utiliser comme fond d'écran. Et après cette mauvaise expérience, je décidai de faire une application wallppaper que tous les fonds d'écran sont en vue verticale. Ainsi, conçu par seulement pour les écrans de téléphone milieux et demande de papier est né. L'application prend en charge toutes les résolutions d'écran de téléphone. (populaires résolutions d'écran de 1440x2560, 1080x1920 téléphones, 720x1280, 540x960, 480x800, etc.) En outre, l'application ont des centaines de milieux HD, fonds d'écran 3D pour être la meilleure application de fond d'écran pour les utilisateurs d'Android. Pour rendre cette application, je travaille environ un mois et je ajouté quelques caractéristiques populaires comme la conception simple, facile à utiliser, de petite taille de la mémoire, surf rapide entre fonds d'écran HD .. Toutes ces caractéristiques sont libres dans l'application, pas besoin de payer! Vous pouvez essayer la meilleure application de fonds d'écran Android en le téléchargeant. Google lien Play Store: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.WallpaperApp.Wallpapers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.