franckinou Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, après réinstallation de softs via les fichiers apk (mais softs existant sur le market), je voudrais les voir dans "téléchargement" dans mon market pour avoir les mises à jour disponibles. merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 1 - rien à voir avec développement 2 - tu peux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaorom Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Il y a une solution, tu vérifies tes mises à jour via atrackdog. Et lorsq'une nouvelle appli est dispo tu choisis "install from market". Du coup la version market écrasera la version actuelle et tu retrouvera tes updates. Par contre il faut d'abord que tes appli te propose une 1ère mise à jour avant de pouvoir retrouver l'update auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Mauvaise section! Je déplace mais à l'avenir merci de faire attention! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 babaorom : +1 popolbx : 0 et ça fonctionne nickel !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.